Un détenu se fait la belle pendant son transfert à Marseille

Agé de 22 ans, l’homme, incarcéré à Mulhouse, a réussi à tromper la vigilance des forces de l’ordre qui l’accompagnaient à Marseille, où il devait être présenté à un juge.

 Un jeune homme de 22 ans est activement recherché depuis mercredi après-midi dans le sud de la France après avoir échappé à la vigilance de deux gendarmes en gare de Marseille.

Connu notamment des services de police pour vols et escroqueries, il faisait l’objet d’un transfert entre Mulhouse et Marseille en vue d’être présenté à un juge des libertés et de la détention (JLD) de la cité phocéenne afin de statuer sur un mandat de dépôt.

Dans l’enceinte de la gare Saint-Charles, le menotté est brusquement parvenu, vers 17h30, à fausser compagnie aux deux militaires de l’escorte qui attendaient le fourgon pénitentiaire chargé d’amener le détenu au tribunal de grande instance. Dévalant l’escalier monumental de la gare, le jeune homme est ensuite parvenu à se perdre dans les ruelles du centre-ville. Il demeurait introuvable jeudi, selon la même

source : AFP

This entry was posted in Actualités, informations and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.