Courrier d’une personne détenue à la prison d’Annoeullin, 26.11.2012 (G.E.P.)

Je vous réécris pour vous dire qu’ils m’ont rajouté 1 mois ferme alors moi j’ai envoyé un courrier à la JAP en lui disant que ça faisait 4 ans, bientôt 5, que je suis incarcéré et que je voulais que tous les RP que j’avais eu soit annulés. Et que je voulais aucune perm de sortir ni de condi à partir d’aujourd’hui le 26/11/2012. Je ne demande plus rien à l’administration, je veux plus rien d’eux. Ils veulent me torturer mentalement ici, ils se battent pas pour la réinsertion mais ils se battent pour la récidive. Quand un détenu veut s’en sortir et devenir un homme bien, ici ils veulent qu’on fasse la gueule et qu’on crève en silence comme des chiens qu’on pique à abattoir.

Là ça fait bientôt 50 jours qu’un ami à moi et au QD, ils lui font la misère. Je trouve ça vraiment pas bien parce que c’est un homme qui a une bonne condition mentale et morale, il voulait juste améliorer la détention du Bâtiment C du CP de Lille Annoeullin.

Ce contenu a été publié dans Groupe Enquête Prison, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.