CONCERT POUR LES PRISONNIERS DE VILLIERS-LE-BEL

Titre: CONCERT POUR LES PRISONNIERS DE VILLIERS-LE-BEL
Lieu: La parole Errante/ Rue François Debergue/ Croix de chavaux ( montreuil )
Lien vers: Cliquer ici
Description: Cet évenement s’inscrit dans la suite de différentes actions de soutien aux frères Kamara de Villiers le Bel, incarcérés suite aux révoltes de 2007, provoquées par le décès de Lakhami Samoura et de Moushin Sehhouli, percutés par une voiture de police.
*
Cette année, le samedi 15 novembre 2014, nous avons prévu un après-midi familial de 14h à 18h avec une initiation à la boxe anglaise pour les ados, en partenariat avec un club de boxe local, un atelier d’écriture rap avec restitution sur scène, et un espace pour les graffeurs.
*
A 18h, nous organisons une discussion autour du livre « Permis de tuer. Chronique de l’impunité policière » avec les familles qui seront présentes, le collectif Angles Morts et le public. Ce sera l’occasion pour chacun d’entre nous de témoigner, et de réfléchir ensemble à la manière dont on peut collectivement s’organiser face aux violences et crimes policiers.
*
Le concert de soutien commencera vers 20h, avec des groupes de rap qui viennent de Montreuil, St denis, Villiers le Bel, Vitry sur Seine et Paris.
*
Il sera possible de se restaurer toute la journée (gâteaux, barbeuc, boisson, etc).
Table de presse et d’infos sont prévus.
*
*
LE MEME JOUR UNE MOBILISATION EST PREVUE DEVANT LE MINISTERE DE L’INTERIEUR POUR DENONCER LES ABUS POLICIERS
A lire : http://atouteslesvictimes.samizdat.net/?p=1351

Date début: 2014-11-15
Heure début: 14:00
Date fin: 2014-11-16
Heure fin: 01:00

This entry was posted in General. Bookmark the permalink.